Le blog

Projet Linéaire Suisse s’installe à Lausanne

pl_sui-logo-v2

Eté 2015 :

En cohérence avec sa stratégie de développement international, Projet Linéaire annonce l’ouverture d’une entité en Suisse.

Travaillant déjà depuis plusieurs années en Suisse, Projet Linéaire renforce sa présence pour faire face aux sollicitations grandissantes, en Romandie notamment.
Cette ouverture représente un enjeu important pour le développement du Groupe. La Suisse offre des perspectives très intéressantes en matière de Travaux Publics, qu’il s’agisse du CEVA ou du Léman 2030 pour ne citer qu’eux.

Lausanne, capitale du canton du Vaud, s’est trouvée être la destination idéale, en parfaite adéquation avec l’image de Projet Linéaire.

Pour Valériane DAUPHOUD-EDDOS, gérante du groupe : « Cette volonté d’être au plus près de nos partenaires constitue véritablement l’ADN de Projet Linéaire. Nous sommes enchantés par cette ouverture qui renforce notre position de leader sur le marché de la planification de projets d’infrastructures de transport, et offre à TILOS un nouveau terrain de jeu. »

L’équipe de Projet Linéaire Suisse, emmenée par Fabien GABORIAU, est chargée d’assurer le développement de la structure.