Le blog

Biennale de la planification et coordination de travaux : Edition 2019

Hier se déroulait notre événement phare : la biennale de la planification et coordination de travaux. Pour cette 4ème édition, nous accueillions un panel d’experts du secteur des travaux publics et de la construction.

Planificateurs-rices, chargé-es d’affaires, ingénieurs, responsables et directeurs de projet c’est plus de  de personnes, d’entreprises telles qu’ EIFFAGE, COLAS, SYSTRA, RAZEL BEC, TSO, VINCI, GROUPE NGE…qui ont répondu présent.

Le programme était chargé :

  • Quoi de 9 chez Projet Linéaire
  • Etude de cas TILOS – Smart Report
  • Etude de cas CFF
  • Session LIVE avec Merete Tondel de TRIMBLE
  • Phase Manager 4 : nouveautés et roadmap
  • JEU : Avez-vous bien suivi ?
  • Cocktail sponsorisé par TRIMBLE

Durant cet après-midi, nous avons fait un tour d’horizon planification, phasage et reporting travaux, en présentant l’impact de l’utilisation d’outils tels que Tilos et PhaseManager sur les travaux de construction.

C’était aussi l’occasion de faire la connaissance de SMART REPORT notre dernière solution de reporting développée en sur-mesure sur un projet ferroviaire.

Cette édition était un franc succès, et vous avez été nombreux à nous faire part de votre intérêt pour les solutions que nous vous proposons.

Lors de cet événement interactif, nous avons pu recueillir à chaud le baromètre de vos priorités, et les éléments sur lesquels vous souhaitez que nous nous concentrions.

Nous allons prendre le temps de débriefer tout cela, et vos remarques nourrirons nos avancements.

Avant de nous retrouver autour d’un cocktail sponsorisé par Trimble – éditeur de la solution Tilos – notre quizz Mentimeter basé sur l’attention et la rapidité, a permis à 3 personnes de s’illustrer dans la bonne humeur.

C’est la société ARTEMIS qui remporte le premier lot : une licence Phase Manager.

Un grand merci à nos clients pour leur confiance et leurs encouragements.