Le blog

Tilos intègre les solutions Trimble

par Valériane G.

Co-fondatrice et Gérante

Chers lecteurs,

Le 5 mars dernier, la société Trimble, par le biais de sa division « Heavy Civil Construction » a acquis la société privée Linear Project Gmbh, propriétaire et éditrice du logiciel de planification linéaire Tilos.

A propos de la division Trimble Heavy Civil Construction

Trimble, avec sa division Trimble Heavy Civil Construction, est un leader innovant et incontesté de solutions de productivité dans le secteur de la construction et des travaux publics.

Les solutions Trimble exploitent de nombreuses technologies, incluant le GPS (Global Positionning System), les méthodes de construction laser, la communication de données sans fils, Internet et les logiciels d’application.

Intégrées à la stratégie de « Site connecté Trimble » ces solutions procurent un haut niveau de procédés et d’intégration de flux, et ce de l’élaboration à la finalisation de projet, améliorant ainsi la productivité tout au long du cycle de construction.

Trimble s’est porté acquéreur de la société Linear Project GmbH afin d’élargir son portefeuille de compétences logicielles et de répondre au mieux, aux besoins de l’industrie, de la construction et des travaux publics en terme de planning, gestion des coûts et ressources, et management opérationnel.

Pour plus d’information : www.trimble.com

Tilos en France

Cette récente acquisition ne modifie aucunement la distribution régionale du logiciel Tilos. Projet Linéaire demeure donc votre interlocuteur privilégié et unique pour la gestion de votre parc de licences et la formation de vos collaborateurs.
Projet Linéaire se réjouit de cette nouvelle collaboration qui conduira, nous en sommes certains, Tilos vers une nouvelle dimension, toujours plus proche de vos besoins.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer prochainement lors du salon INTERMAT – qui se tiendra du 20 au 25 avril 2015 à Paris – sur le stand Trimble