Le blog

Come In Vendée : passage de l’Equateur

C’est avec plaisir que nous apprenons que Jeff vient de passer l’Equateur.  Bravo à toi Jeff.

15170985_1161867310573515_5283507130935535891_n

Ces derniers jours, Jeff a été skipper, photographe et soutien moral pour la petite Clara, 9 ans, sa fidèle supportrice :

« Bonjour Clara, merci pour ton message

Haha pas gagné de rattraper des bateaux, mais bon l’arrivée est encore loin, le principal, c’est de faire le tour du monde.

T’inquiète pas pour ton bras, comme tu dis, tu es bien entouré et ça fait pas mal… maya ma fille s’était cassé le bras à l’école sur un toboggan, elle devait avoir dans les 7 ans. Son bras était cassé en deux et elle ne se plaignait pas…c’est quand il a commencé à gonfler que je l’ai emmené faire une radio et qu’ils ont découvert la cassure, elle n’avait pas mal du tout. Tu seras vite d’aplomb pour les fêtes de Noël.
Raconte des blagues à ta maman, elle pleurera moins, haha et tu sais, les mamans s’inquiètent toujours pour leurs enfants, c’est normal.
Ton doudou, je le mets à barre de temps en temps, il me remplace, il tient le cap, ça va, il se débrouille pas trop mal haha
Ben non j’ai plus de poulets, quelques bocaux de belle-maman, sinon j’ai attaqué la nourriture lyophilisée, ça va c’est bon et très léger et c’est fait en Vendée chez un copain titok MX3, je te ferai goûter…
Pour aller au bloc opératoire, vas-y à pied, tu as toujours tes jambes !! Comme ça, tu peux te faire une petite danse avant avec ta musique haha
La peur… ah des fois y’a moyen, des moments d’appréhensions qui m’aident à me concentrer. Pour l’invite ça roule, on se cale ça en rentrant quand tu viendras récupérer ton doudou ! Là, je m’approche des îles du Cap-Vert, il pleut !! ça lave le bateau, j’ai mis un ciré à ton doudou haha
Allez Tchou, La biz du large jeff »