Le blog

Projet Linéaire et TILOS au salon Intermat

 INTERMAT : LE RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER !

INTERMAT, c’est la rencontre incontournable avec les fabricants et fournisseurs de matériels, équipements, solutions et techniques pour la construction.

Venez nous rencontrer 🏗

Projet Linéaire sera présent sur le salon
du 23 au 27 avril 2018 sur Paris
au stand TRIMBLE, emplacement 6H 042

Vous pourrez découvrir les dernières tendances et innovations technologiques de l’industrie de la construction, assister à des démonstrations sur les performances des matériels et équipements, échanger avec les experts du secteur et booster votre réseau relationnel.

 

Au programme sur le stand TRIMBLE

Vous découvrirez les dernières nouveautés du logiciel Tilos mais également vous assisterez à une présentation des solutions du Continuum TRIMBLE, solutions qui consistent à concevoir un projet de la phase d’étude préliminaire à la réalisation finale.

 

 

QUANTM : Etude de faisabilité – solution de planification d’alignement pour trouver le meilleur scénario à votre projet en réduisant les coûts de construction.

NOVAPOINT : Outil de conception de la vaste solution BIM de Trimble pour les projets d’infrastructure – permettant aux ingénieurs civils de concevoir efficacement tous les aspects des routes modernes, des chemins de fer, des tunnels, des ponts, des eaux et des égouts.

QUADRI : Solution de collaboration et de serveur BIM basée sur le cloud, permettant à toutes les disciplines d’infrastructure de partager un modèle de projet central – facilitant le travail d’équipe entre les planificateurs, les concepteurs, les entrepreneurs et le propriétaire du projet. 

TRIMBLE BUISINESS CENTER : Logiciel de CAO qui permet aux géomètres de fournir des données GNSS de haute précision, de créer des livrables CAO et de tirer parti de la traçabilité complète des données tout au long du cycle de vie d’un projet.

TILOS : Logiciel de planification espace-temps, idéal pour la gestion des projets de construction d’infrastructures linéaires. Il peut être utilisé dans différents secteurs de la construction, comme les routes et autoroutes, les réseaux ferrés, les pipelines et canalisations, les tunnels, les buildings, mais aussi en ingénierie fluviale.

 

Intermat c’est…

– 1 500 exposants dont 70% d’internationaux 👷🏽

– 37 pays représentés 🌍

– 30 000 m² de zone de démonstrations 🚧

– De nombreuses conférences et animations. 🎤

 

> Télécharger le plan du salon Intermat ICI.

Nous serons ravis d’échanger avec vous, nous vous attendons nombreux.


 

Pour recevoir une invitation, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous* :

*dans la limite des stocks disponibles

 

  • captcha
  • *Champs obligatoires